Pierre Gandon étudie à l'Ecole Estienne auprès du professeur et graveur Antoine Dezarrois (1864-1939). Il entre ensuite à l’Ecole des Beaux-Arts de Paris dans l'atelier du peintre Fernand Cormon (1845-1924). A 22 ans, il gagne le grand prix de Rome de gravure puis, en 1926, le prix de la ville de Paris et, en 1937, la médaille d'or des artistes français. (Musée de la Poste, Paris, 2025)

      ― o ―
      Transferencia bancaria
      La cesta está vacía